EXPÉDITION
La société est basée à Wrocław.
Oui, nous proposons des services de livraison dans tous les pays de l’Union européenne. Les délais et les coûts de livraison peuvent varier en fonction de la destination.
Oui, nous vous permettons de combiner plusieurs commandes afin d’économiser sur les frais d’expédition, à condition qu’elles n’aient pas encore été traitées pour être expédiées. Si vous souhaitez combiner vos commandes, veuillez contacter notre service clientèle dès que possible.
Oui, les frais de port sont gratuits pour les commandes supérieures à 3 000 euros. Cette offre s’applique aux livraisons effectuées au sein de l’Union européenne.
Non, nous n’offrons que l’expédition. L’enlèvement personnel n’est pas possible.
Le délai actuel est de 21 jours. Cependant, nous faisons tout notre possible pour réduire ce délai.
Non, nous ne vendons qu’aux entreprises.
PRODUIT
Napitel Diamond, ce n’est pas seulement un gain de temps – c’est aussi de la précision, des cheveux plus sains et du confort. La solution idéale pour le salon de coiffure moderne ! Plus d’informations sur la fiche produit.
Pour obtenir des informations détaillées sur le fonctionnement et les caractéristiques du produit, visitez son site web -link
PAIEMENT
Oui, nous utilisons des méthodes de cryptage standard et des passerelles de paiement sécurisées pour garantir la protection totale de vos données de paiement.
Votre carte peut être refusée pour un certain nombre de raisons, notamment une insuffisance de fonds, des données incorrectes, une carte expirée ou des restrictions imposées par la banque. Vérifiez à nouveau vos informations ou contactez votre banque pour obtenir de l’aide. Vous pouvez également essayer d’utiliser un autre moyen de paiement.
Oui, nous offrons une réduction de 10% à l’achat du Napitel Diamond et du Napitel Diamond MINI. Pour les commandes en nombre, nous vous invitons à nous contacter directement pour obtenir un tarif personnalisé.